ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2017

Chers membres,

Le bilan d’activités d’une année, le renouvellement du Conseil d’administration et de précieuses présentations ont marqués la journée du 27 mars 2017, au 1885 av Dumouchel (Laval), où se tenait l’Assemblée générale annuelle du RQRI.

L’année 2016 a connu la fermeture temporaire de la permanence du réseau. Pour compenser le départ de Monique Côté, les administrateurs se sont donnés un plan de transition et ont sollicité l’avis des membres par un sondage d’opinion afin de cerner les besoins de ceux-ci. Le rapport 2016 présente le bilan de ces activités.

Le RQRI a profité de ce rassemblement pour offrir un vibrant hommage à Jacques Beaudet qui se retire du Conseil d’administration après une dizaine d’années d’implication. en effet, Jacques est un des fondateurs du réseau. Généviève Dufresne de Revitalisation Mercier est et Patrice Angeli de la RUI Chomedey ont fait leur entrée dans l’équipe des administrateurs.

l’après-midi a été marqué par les présentations et échanges sur le financement avec Monsieur Frédéric Parissier, consultant en marketing pour des organisations sociales, Caroline Guay de la démarche des premiers quartiers et Jean-Sébastien Noël, de la Ruche pour échanger sur le socio-financement.

Les commentaires sont désactivés.