Le P’tit Marché Saint-Pierre, UN MARCHÉ SAISONNIER EXTÉRIEUR DANS LES SECTEURS ST-PIERRE, DUFF COURT ET LACHINE-OUEST CET ÉTÉ


Mardi, le 15 juillet prochain, marquera la première date d’une longue série de marchés extérieurs qui se tiendront au cours de l’été dans plusieurs secteurs de l’Arrondissement.

Marché St-Pierre été 2014Le Comité de revitalisation urbaine intégrée de Saint-Pierre (CRUISP) et le Groupe de recherche appliquée en macroécologie (GRAME) sont fiers d’annoncer la tenue de marchés saisonniers extérieurs cet été à Lachine.

  • Ces marchés, mis sur pieds dans le cadre du projet « Dans mon coin, on mange sain » et coordonnés par le Marché Saint-Pierre, visent à améliorer l’accès aux fruits et légumes dans plusieurs secteurs de l’arrondissement confrontés à une problématique de désert alimentaire. Ils se tiendront régulièrement de la mi-juillet à la mi-octobre aux emplacements suivants :

À Saint-Pierre :

  • De 14h à 19h tous les mardis de la semaine au coin de l’avenue Milton et de la rue Des Érables.
  • De 14h à 19h tous les jeudis de la semaine au coin de la rue Saint-Jacques et de l’avenue Saint-Pierre

À Duff Court :

  •  De 14h à 19h tous les premiers et troisièmes vendredis du mois au Parc Michel-Ménard sur la rue Croissant-Roy

À Lachine-Ouest :

  • Sur la 45e avenue (entre Victoria et le boulevard Saint-Joseph), l’emplacement et les jours restent à déterminer et seront affiché sur la page Facebook du Marché Saint-Pierre et le Site Internet du GRAME.
  • Pour plus d’informations contactez le Comité au 514-365-000logo

Les commentaires sont désactivés.